Dimanche 22 mars 7 22 /03 /Mars 16:29

Ecrire un commentaire

Malika defonce un mec bisex
  
J'avais rendez-vous avec Joël dans un charmant hôtel du Cap d'Agde pour faire une vidéo. Il avait déjà vu des vidéos où je prenais des mecs avec mon gode ceinture et il avait envie de découvrir cette expérience. Je lui ai fourré mon plus gros gode et ça m'a tellement excitée que je lui ai demandé de me prendre à son tour. Quand il a joui sur mes seins, je lui ai fait lécher tout son sperme pour qu'il me le redonne dans ma bouche...C'est pas excitant tout ça?...

 



Voir la contribution 7
Retour à l'accueil

Commentaires

wouahou sublime malika queue j'aimerais etre l'objet de tes jeux si d'aventure tu passes par le 69 huuuuuuuuuum
commentaire n° :1 posté par : tintin 69 le: 22/03/2009 à 21h23

tres belles photos  jaimerais etre a la place de ton hommeet cela pour tout

commentaire n° :2 posté par : domi le: 25/04/2010 à 08h42

Images Aléatoires

  • HPIM6960b.jpg
  • Photo-091.jpg
  • Caroline.jpg
  • HPIM0569c.jpg
  • 49bis.jpg
  • nouveau-13.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés