Dimanche 1 février 7 01 /02 /Fév 01:03

Ecrire un commentaire

JE NE SUIS PAS PARISIENNE


Ça me gêne, ça me gêne.
Je ne suis pas dans le vent.
C'est navrant, c'est navrant.
Aucune bizarrerie,
Ça m'ennuie, ça m'ennuie.
je suis pas nymphomane,
On me blâme, on me blâme.
Je ne suis pas travesti,
Ça me nuit, ça me nuit.
Je ne suis pas masochiste,
Ça existe, ça existe.
Pour réussir mon destin,
Je vais voir le médecin.
Je ne suis pas schizophrène,
Ça me gêne, ça me gêne.
Je ne suis pas hystérique,
Ça se complique, ça se complique.
"Oh!" dit le psychanalyste,
Que c'est triste, que c'est triste.
Je lui dis: "Je désespère,
Je n'ai pas de goûts pervers,
De goûts pervers, de goûts pervers."

"Mais si", me dit le docteur en se rhabillant,
"Après ce premier essai, c'est encourageant.
Si vous ne buvez pas, vous ne vous droguez pas
Et n'avez aucun complexe,
Vous avez une obsession: c'est le sexe."

    
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • HPIM7124c.jpg
  • Photo-090.jpg
  • CarolineBa.jpg
  • nouveau-10.jpg
  • HPIM0810q.jpg
  • 100_0650.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés