Mardi 30 décembre 2 30 /12 /Déc 14:19

Ecrire un commentaire
Bonjour Nadine, bonjour Dominique
Effectivement il y a un petit moment que je ne vous ait pas envoyé de photos
alors pour finir l'année en " beauté " je vous envoie une petite serie
de photos de la tenue que j'envisage de porter pour faire la fete de la Saint Sylvestre!!!
Serais je assez sexy ??? ferais je assez salope ???
Vous remarquerez que j'ai a mes cotés un homme quelque peu entreprenant !!
Hummmm
S'il vous plait faites moi vos commentaires !!
Ma recherche reste la meme, une femme ou un couple sympa !!!
Mesdames, Messieurs a vos clavier
Je souhaite a toutes et a tous une excellente année 2009
Zorette
ps a vous deux plus particulierement je vous souhaite
une année 2009 pleine de santé, d'argent et de plaisirs, plaisirs coquins cela va sans dire bises !!!





Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • nouveau-6a.jpg
  • HPIM8963a.jpg
  • HPIM8872.jpg
  • wendy-venusP6743bis.jpg
  • 800x600_2.jpg
  • 49bis.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés