Lundi 22 décembre 1 22 /12 /Déc 23:09

Ecrire un commentaire
Loreen la trentaine bi.
Tour de poitrine 95/100C.
Salope marié offerte par mari adorable complice, pour homme black . Je recherche des hommes africains bien noir avec grosse et longue queue, pour prendre mon pied. Je pratique les longues pipes, adore me faire prendre par devant en alternant les coups de reins, la sodomie que d'ailleur je reserve juste aux blacks (meme mon mari n'a pas le droit),les doubles pénétrations et j'aimerai découvrir la double vaginale avec deux blacks. J'apprecie aussi de recevoir le sperme chaud sur mon dos ou mes seins. Si vous aimez aussi les tenues sexy voir salope, je sais m'habillée de tel sorte. Vous en savez beaucoup maintenant sur moi et j'attends vos messages. Amitié coquine une salope qui assume pleinement
.

.
email: love-blacks@hotmail.com


Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • 45bis.jpg
  • Photo-091.jpg
  • Caroline.jpg
  • Photo-038.jpg
  • HPIM5530a.jpg
  • 38bis.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés